Depuis quelque temps, on assiste à l’émergence du concept de « bien vieillir », lié à une meilleure santé mais aussi à une vie plus épanouie au fil des années. Le « Bien vieillir » commence par accepter le passage du temps et les effets qu’il peut avoir sur notre bien-être mental et physique.
Mais c’est aussi contrôler certains paramètres qui nous font nous sentir plus vieux. Malheureusement, certains facteurs ne peuvent pas être contrôlés. Il est impossible de lutter contre la gravité, par exemple, qui influence en permanence la résistance de nos tissus. Est-ce bien sûr ?
Et si on défiait les lois de la gravité ?
Les réponses de Newton à la gravité sont venues d’une pomme tombant au sol du haut d’un pommier. Notre solution à la gravité vient d’une plante qui pousse hors du sol et s’élève à plus de 2 m vers le ciel. Cette plante est l’Isodon japonicus appelée aussi Enmei-so, signifiant « la plante qui prolonge la vie ».
Inspiré de cette plante, Codif Technologie Naturelle a créé un actif anti-gravité, J-Dermist, qui stimule la synthèse des fibres de collagène.
Tout au long du développement de J-Dermist, la science a été une grande alliée, jusque dans la mesure de l’efficacité de l’ingrédient, avec la technologie X-Polar. Elle permet de mesurer non seulement la quantité de fibres de collagène, mais surtout la qualité et le rajeunissement de la matrice de collagène. Ainsi, Codif a pu observer l’action restructurante de la matrice et de la jonction dermo-épidermique pour redensifier la peau en fibres de soutien et l’aider à mieux résister à la gravité. Le relâchement cutané est contré ; les rides sont atténuées.
Les résultats suivants ont été mesurés :
– Les fibres de collagène sont rajeunies jusqu’à +60%,
– La quantité de fibres de collagène augmente jusqu’à +156%,
– Une diminution de 13% de l’influence de la gravité sur les rides d’affaissement.