Bioplan et Arcade Marketing, les deux spécialistes des solutions d’échantillonnage pour les secteurs du parfum, des cosmétiques et de la santé, ont finalisé leur rapprochement. La nouvelle entité issue de cette fusion sera contrôlée à 75 % par Oaktree, l’actionnaire du groupe Iléos, maison-mère de Bioplan, et à 25 % par Visant Corporation, propriétaire d’Arcade.
Serge Jureidini a été nommé Président et CEO de cette nouvelle entité. M. Jureidini dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des cosmétiques et du parfum. Il a rejoint Arcade Marketing début 2013 en qualité de Président et CEO. Auparavant, il a exercé diverses fonctions dans différentes zones géographiques au sein du Groupe L’Oréal.
Ludovic Anceau, jusqu’alors CEO de Bioplan et architecte de la croissance et du développement de Bioplan, devient CEO International en charge des activités commerciales (hors Amérique du Nord) et du Business Développement. Il coordonnera également aux côtés de Serge la mise en place de l’intégration.