Chanel a ouvert le 8 novembre à Paris sa toute première Maison de Beauté. Installée dans une maison de ville au cœur du XVIe arrondissement, dans le quartier de Passy [1], cette nouvelle adresse réunit, sur 3 étages et 180 m2, l’ensemble des univers parfum, soins et maquillage de la maison de luxe, ainsi qu’une offre de services spécifiques.
« Par son architecture, cette maison exprime l’esprit français de Chanel, son goût singulier et unique, avec une volonté de s’inscrire dans un vocabulaire des arts décoratifs très français », explique Thomas du Pré de Saint Maur, Directeur Général des Ressources Créatives Parfums Beauté.
Pour la première fois, trois cabines permettent également de découvrir la méthode exclusive visage et corps La Fascia de Chanel.
Le rez-de-chaussée est dédié aux produits de maquillage tandis que le premier étage met en scène les parfums Chanel. Un mur entier répertorie toutes les créations de la Maison, dans leurs variations de concentrations et de tailles, mais aussi leurs déclinaisons de produits pour le corps.
Cet étage multisensoriel abrite une cabine destinée aux services maquillage et aux soins du visage. Dissimulée derrière des miroirs, cette capsule aux accents high-tech, propose des protocoles combinant cryothérapie, radiofréquence ou micro-courants aux soins Chanel, en fonction des résultats recherchés.
L’étage supérieur abrite un espace dédié aux soins les plus exclusifs de la Maison Chanel.
La Maison de Beauté Chanel est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h.