Portée par sa réputation de fournisseur de vanille Bourbon exigeant et engagé, la société Floribis lance sur le marché européen sa propre gamme de parfums et soins, conçue à partir de matières végétales malgaches, L’Atelier de Flo.
Pour cette nouvelle étape stratégique, la marque a fait confiance à Coverpla, spécialiste français de l’emballage parfum en petites et moyennes séries, pour concevoir le flacon des quatre fragrances de la marque.
Mix & match, créateur d’identité
Pour ce projet, Coverpla a proposé dans son show-room niçois un savant mix and match de ses solutions d’emballage primaire.
Le mariage est ainsi né d’un flacon Bazille Rétro 100ml et d’un capot Nissa aux stries assorties pour la version femme et d’un capot Wally noir mat pour les hommes. S’ajoute le choix de pompes et de caches pompe teintés or brillant pour les deux produits.
« Formes généreuses, douceurs des arrondis, charme identitaire des stries formées dans le verre et le surlyn ; un capot noir plus masculin pour la version homme…, ce projet est le résultat d’une étroite collaboration et d’un partage de valeurs et des objectifs communs », explique Coverpla dans un communiqué.