La société française spécialiste du laquage du verre et de l’aluminium a réalisé la totalité du décor de l’édition limitée « Minuit » de Lolita Lempicka Le Parfum.

Pour cette édition de fin d’année la créatrice-artiste a souhaité révéler la magie de Noël en ayant recours à un or étincelant. Les ateliers Prad ont ainsi réalisé une métallisation homogène et très intense de la célèbre pomme avec tous ses ornements et fantaisies.

La tonalité or se marie parfaitement avec celle du bouchon. Une tampographie blanche en trois dimensions du logo emblématique complète cette création.

Spécialisée dans le décor de contenants recyclables en verre et en aluminium, Prad propose une large gamme de technologies de décoration : métallisation liquide, laquage, finition laser, sérigraphie, tampographie et marquage à chaud.

Fondée il y a 50 ans, Prad est dirigée par Bruno Pierrain, son PDG et propriétaire depuis 2016. L’entreprise située près de Valence (Drôme) emploie 65 salariés, elle est évaluée EcoVadis Platinum.